L’épilation durable à la lumière pulsée permet d’éliminer 80% de vos poils !
Adieu les épilations, place à une peau nette et sans poils sous peau !
Test cutané et evaluation Obligatoire

Technique Ultra Vpl Energist Group

Epilation :

1. le type de poil :

La finesse du paramétrage permise par ultra VPL TM permet de traiter efficacement tous les types de peaux et de poils présents sur le corps, du poil épais des aisselles ou du maillot au duvet du visage.

2. le traitement :

Après diagnostic de votre peau et de votre type de poil et paramétrage de l’appareil, la zone est rasée puis recouverte d un gel frais. Le praticien va ensuite positionner l’applicateur sur la peau à traiter. Votre peau est alors exposée à une série d’impulsions lumineuses successives. Le traitement est rapide, et selon les zones, ne dure que quelques minutes.

3. les résultats :

Les poils traités vont tomber naturellement après une période de 1 à 2 semaines après le premier traitement, laissant place à une peau lisse et soyeuse (pour un résultat optimal prévoir 6 à 10 séances).

Avant/Après

Variable offre une solution durable et indolore à vos problèmes de pilosité et une méthode non  chirurgicale de réduction des signes de vieillissement.
Une nouvelle génération de technologie en Esthétique

Ultra VPL est le système le plus avancé des systèmes existants en photo dépilation et rajeunissement cutané.
Utilisant la technologie de la lumière pulsée variable (VPL), il offre toute la puissance et la flexibilité nécessaires pour traiter pratiquement tous les types de peau et de poil.
Les systèmes à Lumière Pulsée Variable VPL™ permettent une utilisation plus sécurisée de niveaux d’énergie plus élevés, pour des traitements sûrs et efficaces de dépilation ou de rajeunissement cutané durable.
Le système Ultra VPL™ d’Energist offre la possibilitéd’ajuster avec précision le nombre, la durée et la fréquence des impulsions en garantissant une absorption contrôlée de la lumière, évitant ainsi tout risque d’échauffement. La lumière pulsée variable autorise une plus grande souplesse d’emploi que les autres technologies à lumière pulsée disponibles et peut traiter tous types de peaux (phototype 1 à 5 ) et toutes couleurs de poils (sauf poils blancs)

Lumière pulsée et laser : quelles différences ?

Il existe plusieurs sortes de lumières :
Le laser émet une lumière monochromatique (une seule couleur)
La lumière pulsée émet une lumière polychromatique (plusieurs couleurs) et produit de meilleurs résultats que le laser.
Les systèmes de lumière pulsée émettent des flashs consistant en une série rapide d’impulsions.
Contrairement à la majorité des technologies à lumière pulsée aujourd’hui disponibles sur le marché, le système d’Energist permet d’ajuster avec précision le nombre, la durée et la fréquence de toutes les impulsions contenues dans chaque flash de lumière, d’où l e terme de lumière pulsée variable . Cette technique garantit une absorption contrôlée de la lumière. La peau se refroidissant en cours de traitement, les soins sont pratiquement indolores et les effets secondaires quasiment inexistants.
Les flashs de lumière pulsée variable atteignent la cible désirée sans échauffer lestissus environnants (pas d’UV, pas d’infrarouges lointains). Ils permettent ainsi une plus grande flexibilité de traitements grâce à une énergie plus intense, en toute sécurité.
Parce que les systèmes à lumière pulsée émettent une lumière sur un large spectre de longueur d’ondes, les soins qu’ils procurent sont plus confortables et plus adaptés à la plupart des types de peau, y compris les peaux noires et asiatiques.

L’ épilation durable :

Cette technologie sûre, sans douleur grâce à la possibilité de réglage des flashs, est valable pour tous types de poils, sauf les poils blancs.
La lumière pulsée variable permet de détruire la racine du poil, c’est à dire les cellules germinatives, grâce à un rayon lumineux qui, sélectivement absorbé par la mélanine, procure de la chaleur (70 °C pendant une milliseconde). Cette dernière stoppe la croissance du poil et élimine ainsi le bulbe. Le poil traité tombera après 1 à 4 semaines et aucun nouveau poil ne repoussera. Les soins doivent être renouvelés plusieurs fois pour assurer le traitement de tous les poils.
6 à 10 séances sont à prévoir.

Pour en savoir plus, nous contacter, afin de prendre rendez vous pour faire une évaluation et un test cutané.

Evaluation offerte et Test cutané obligatoire

Toutes les zones peuvent être traitées..n hésitez pas a nous contacter pour plus de renseignements.04 77 22 06 16

Voici les 5 résultats